Accueil Sport Football Football Belgique

Silvio Proto fait son mea-culpa à propos d'Eriksen et... accuse Marc Delire: "Je ne dis plus que des conneries"

Après avoir annoncé dans Le Vestiaire que Christian Eriksen allait débarquer à Anderlecht, information ensuite démentie par l'agent du joueur, l'ancien gardien a fait son mea-culpa dans une vidéo sur le ton de l'humour.

Ce lundi, Silvio Proto rapportait dans l'émission du Vestiaire que Christian Eriksen était en voie d'arriver au Sporting d'Anderlecht. "J'ai des infos, ils vont prendre Eriksen. Il va arriver en transfert presque gratuit et Manchester va payer une partie de son salaire."

Toutefois, il s'est avéré que cette prédiction a fait un flop. Eriksen ne portera pas la vareuse mauve cette saison. 

Face à cette situation, notre consultant a choisi l'humour et l'autodérision. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, l'ancien capitaine d'Anderlecht accuse même Marc Delire d'être responsable d'une mauvaise influence sur lui. "Depuis que je lis son livre, je ne dis plus que des conneries". 

"Tu ne m'auras plus", promet-il 

L'ancien portier conclut sur une touche d'autodérision sur la greffe de cheveux qu'il a réalisée il y a quelques mois et qui a suscité des moqueries sur les réseaux sociaux : "Heureusement que je n'ai pas dit que je me rasais la tête si Eriksen ne vient, ça a déjà pris assez de temps à pousser. C'est bon hein."

Silvio Proto s'était donc trompé (revoir sa déclaration originale Dans le Vestiaire):

À lire aussi

Sélectionné pour vous