Le parquet fédéral a rappelé sa tolérance zéro en ce qui concerne l'utilisation de matériel pyrotechnique mais également en ce qui concerne les incidents envers les officiels de match.
En cette fin d'année 2024, les membres du Vestiaire ont souhaité, chacun, quelque chose pour l'année à venir. Pour Marc Delire, son souhait s'est porté vers le futur de nos Diables Rouges.
Dernière émission de l'année pour l'équipe du Vestiaire ! L'occasion de revenir sur cette année footballistique 2024 et de souhaiter de bonnes choses pour l'année prochaine.
Anderlecht termine son année 2024 sur une mauvaise note après sa défaite à domicile face à Dender (2-3) lors de la 20e journée de Jupiler Pro League vendredi. Ce revers, le 5e de la saison, place Anderlecht à la 3e place avec 33 points. Dender, de son côté, remonte à la 9e place avec 27 unités.
Anderlecht pourra compter avec deux retours de choix pour affronter Dender ce vendredi soir: Jan Vertonghen et Thorgan Hazard. Blessés depuis moins longtemps, Sardella et Dreyer sont également de la partie.
L'Union Saint-Gilloise s'est imposée 1-3 sur la pelouse de La Gantoise grâce aux buts de Promise David (30e), Ross Sykes (52e) et Anouar Ait El Hadj (54e), jeudi, lors de la 20e journée du championnat de Belgique de football. Andri Gudjohnsen a réduit l'écart (61e). Les Unionistes dépassent leurs adversaires du jour au classement et prennent la cinquième place.
Au classement, Malines (27 points) est désormais huitième, à égalité avec Charleroi, qui a grimpé au septième rang après sa victoire 0-1 à Courtrai dans l'après-midi. Le Standard (25 points) est neuvième.
Charleroi voulait se rapprocher du top 6 ce jeudi. Pour ce faire, il fallait vaincre Courtrai, englué dans la zone rouge du championnat. Les Zèbres se sont finalement imposés 0-1.
Comme chaque année, plusieurs sportifs ont partagé des moments de leur réveillon de Noël. Certains d'entre eux ont même choisi de le passer à l'étranger, à l'image de Cristiano Ronaldo ou Nina Derwael.
Le Sporting d'Anderlecht vient de confirmer que sa pelouse est sur le point d'être remplacée. Elle sera accessible dès le 12 janvier, pour le match contre Bruges.
Charles De Ketelaere continue de marcher sur l'eau. De quoi séduire et rassurer nos consultants, réunis dans le Vestiaire, qui n'ont pas caché leur bonheur de voir le Diable Rouge évoluer à un tel niveau.
Zanka peine à rassurer Marc Delire. Présent sur le plateau du Vestiaire, notre consultant n'a pas manqué de tailelr le défenseur d'Anderlecht, malmené comme rarement contre le Racing Genk.
Le Standard va-t-il bientôt être racheté ? Sur le plateau du Vestiaire, Kevin Sauvage a fait le point sur la vente du club liégeois.
123456789anciens ›dernière page »