Sofian Kiyine est sorti de l'hôpital. Le joueur du club de l'Oud-Heverlee Louvain avait fait parler de lui comme rarement la semaine dernière, après avoir percuté à très haute vitesse la paroi latérale d'un hall sportif à Flémalle, après avoir décollé depuis un rond-point.
Écarté par le club le temps que l'enquête soit menée, le joueur ne s'est pas encore exprimé. Mais son père, lui, a adressé quelques mots à La Dernière Heure. Selon lui, son fils ne se remet pas de cet accident terrifiant. "Psychologiquement, mon fils est très touché. Il pleure en pensant qu’il aurait pu blesser ou tuer des enfants ! C’est très dur", a d'abord lancé Radouane, le papa du joueur affirmant ne pas comprendre ce qu'il s'est passé ce soir-là. "On ne comprend pas. Sofian n’est pas un Fangio de la route. Il ne se drogue pas et ne boit presque jamais", a-t-il confirmé.
Des images spectaculaires qui ont d'ailleurs fait le tour du monde.
Oui,mais bon en respectant les limitations de vitesse ,on est pas satelisé non plus . maintenant je ne sais pas pour qu elle raison il est arrivé si vite