Partager:
Le Standard, en difficulté financière, ne dirait pas non à un départ d'Arnaud Bodart, à un an de la fin de son contrat. L'Union est sur le coup.
En route vers une partie de chassé-croisé en Pro League ? D'après nos confrères de Sudinfo, les Unionistes auraient formulé une offre au Standard pour s'offrir les services d'Arnaud Bodart qui, on le sait, aimerait quitter le bord de Meuse également.
Du côté du Standard, la donne est la même : le club ne s'opposera pas à un départ de son gardien, alors qu'il lui reste seulement douze mois de contrat. Ainsi, le Standard pourrait récupérer quelques euros dont ils ont bien besoin.
La première offre des Bruxellois tourneraient autour du million d'euros, offre que les Liégeois ont trouvé un peu courte. En réponse, l'Union aurait également proposé d'inclure Anthony Moris, gardien actuel de l'Union et Loïc Lapoussin dans le deal.
Seulement, il semblerait que ce transfert ne puisse pas se faire : le portier du Standard aurait dans un premier temps refusé l'offre. L'Union repartira-t-elle à l'assaut ? La réponse arrivera probablement dans les prochains jours.