Accueil Sport

Ce joueur du Standard mis à l'amende: il aurait organisé une soirée barbecue-chicha pendant le confinement

Obbi Oulare n'a pas respecté le confinement. Le joueur du Standard s'est vu infliger une amende par la police d'Hasselt pour avoir organisé une soirée barbecue-chicha à son domicile.

Le Laatste Nieuws révèle ce lundi que l'attaquant du Standard Obbi Oulare a été mis à l'amende par la police d'Hasselt. Des agents ont constaté la présence de plusieurs individus dans la maison du joueur, qui avait organisé une soirée barbecue-chicha en pleine période de confinement.

Selon le journal flamand, 5 PV ont été dressés. Interrogé pour s'expliquer, Oulare a tenté de se défendre. "Ce n'est pas une fête mais un barbecue avec un ami qui vient souvent ici depuis le début du confinement pour ne pas être seul", a expliqué le joueur liégeois. "Il n'est pas domicilié ici, les voisins ont probablement appelé. Je n'ai pas essayé de discuter, j'ai payé l'amende, voilà tout. Les agents n'étaient pas très compréhensifs", a-t-il ensuite regretté.

Une situation qui en rappelle d'autre, Obbi Oulare rejoignant la liste des joueurs s'étant fait remarquer pendant cette période de confinement. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous