Accueil Sport Football Football Belgique

Bernd Storck ne sera plus l'entraîneur de Courtrai la saison prochaine

Bernd Storck ne sera plus sur le banc de Courtrai la saison prochaine. Son contrat, qui arrivait à terme en fin de saison, ne sera pas renouvelé. "Le club et moi-même nous quittons dans les meilleurs termes", a indiqué l'entraîneur allemand sur le site du KVK.

"J'ai aimé travailler ici", assure Bernd Storck. "C'était un travail difficile, je peux vous l'assurer. Quand je suis arrivé, beaucoup nous voyaient comme une équipe relégable. Je sais que je n'ai pas toujours été l'ami des joueurs et que si je n'aime pas quelque chose, je le dis immédiatement à tout le monde, mais j'ai obtenu des résultats. Nous sommes tous très heureux, le conseil d'administration, le personnel, les joueurs, moi et surtout les supporters. Ils méritaient de rester en première division. C'est pourquoi nous devons les remercier dimanche en réalisant une bonne performance".

Courtrai recevra l'Union dimanche lors de la dernière journée de la phase classique. Ce sera le dernier match de Storck à la tête des Kerels, assurés de leur maintien et pas qualifiés pour les playoffs.

Bernd Storck, 60 ans, était arrivé au stade des Eperons d'or en novembre en remplacement d'Adnan Custovic, qui avait lui-même remplacé Karim Belhocine en septembre. L'Allemand avait alors retrouvé un poste deux mois après son départ d'Eupen. Il était auparavant passé par trois autres clubs belges, Mouscron (2018-2019), le Cercle de Bruges (2019-2020), Genk (2021-2022).

À lire aussi

Sélectionné pour vous