Partager:
Ferran Torres a été élu "Homme du match" de la rencontre entre l'Albanie et l'Espagne, comptant pour la troisième et dernière journée du groupe B de l'Euro 2024 de football lundi soir à Düsseldorf.
L'ailier espagnol a été l'auteur de l'unique but de la rencontre qui a permis à son équipe de signer un sans-faute (0-1) dans son groupe. Bien servi par Dani Olmo, Torres a été aidé du poteau pour ouvrir le score à la 13e minute.
L'Espagne avait déjà assuré sa qualification pour les huitièmes de finale du tournoi ainsi que sa première place en battant l'Italie lors de la deuxième journée. Avec neuf points, elle termine donc devant l'Italie (4), la Croatie (2) et l'Albanie (1).
"Nous avons un chemin tout tracé devant nous et un niveau de jeu phénoménal. Nous sommes une famille très unie. Chaque joueur est prêt à tout donner pour faire partie du onze titulaire, c'est ce qu'il y a de spécial avec cette équipe", a commenté Ferran Torres après la rencontre dans des propos retranscrits sur le site internet de l'UEFA.
L'"Homme du match" est déterminé par un panel d'experts nommés par l'UEFA, composé d'anciens joueurs et d'entraîneurs.



















