Accueil Sport Football Diables Rouges

Mis de côté à l'AC Milan, Divock Origi pourrait rebondir en Angleterre: un club européen s'intéresse au Diable

Divock Origi n'aura pas convaincu en Italie. Arrivé l'année dernière pour suppléer Olivier Giroud, le Diable Rouge n'a jamais réussi à s'imposer. Avec seulement deux petits buts à son compteur, le Belge n'est donc pas retenu par l'AC Milan, qui l'a placé sur la liste des transferts.

Toujours à l'affût de jolis coups, les Anglais de West Ham sont donc venus aux nouvelles pour rapatrier le Belge en Angleterre, qu'il avait quitté il y a un an maintenant. Selon la Gazzetta Dello Sport, le coach des Hammers, David Moyes, aimerait beaucoup le profil du Belge et estime qu'il pourrait retrouver son vrai niveau chez eux.

Seulement, Milan ne lâchera pas Origi gratuitement non plus. Les Lombards, qui l'avaient récupéré gratuitement, aimeraient en tirer au moins 8 millions d'euros. Qualifié en Europa League grâce à sa victoire en Conférence League l'année dernière, West Ham aurait les finances pour conclure ce deal.

Reste à voir si le héros du match face à la Russie en 2014 en a envie et s'il souhaite retrouver plus de temps de jeu ailleurs.

À lire aussi

Sélectionné pour vous