Partager:
Les Diables Rouges ont disputé leur match décisif de Ligue des Nations sur le terrain de Genk, hier soir, contre l'Ukraine. Une idée saluée par Romelu Lukaku, qui se sent déjà ému à l'idée d'éventuellement jouer... à Anderlecht avec l'équipe nationale.
On le sait, l'Union belge cherche à renouer les liens entre les supporters et les Diables Rouges. Pour y parvenir, il a été décidé d'opérer un véritable tour des stades dans les prochains mois, avec les matchs qualificatifs pour la Coupe du monde 2026. Hier, en Ligue des Nations, c'est à Genk que l'équipe nationale a renversé la situation contre l'Ukraine.
Si les stades qui seront visités dès septembre ne sont pas encore connus, Romelu Lukaku ne cache pas son souhait de retrouver le Lotto Park d'Anderlecht, où il a fait ses débuts en club. Pour lui, ce serait quelque chose de spécial que de vivre de telles retrouvailles. "Mais alors je vais me briser en mille morceaux, honnêtement. J’espère qu’on jouera à Anderlecht en septembre et, si c’est le cas, il faudra que je me prépare mentalement, parce que tout le monde sait ce que ça représente pour moi. Et si je marque ? J’arrête", a-t-il déclaré, non sans humour, chez Sudinfo.
Il avait aussi salué la fédération pour son initiative de tourner dans d'autres stades que le Roi Baudouin, avant de remercier les supporters pour leur soutien hier soir.