Partager:
Timothy Castagne ne se cache pas. En octobre déjà, le défenseur belge avait surpris tout le monde en tançant un peu Thibaut Courtois, estimant qu'il allait devoir s'expliquer devant le reste du groupe s'il voulait revenir en sélection après son départ impromptu. Rappelons-le, le gardien avait refusé de jouer un match, après avoir appris qu'il ne serait pas capitaine.
Interrogé par Emiliano Bonfigli, l'arrière droit a affirmé que cette interview n'avait pas vraiment plu à son coéquipier. Mais les deux en ont discuté entre eux. "J’ai parlé avec lui, mais ce n’est pas le bon timing", a-t-il sobrement reconnu. "Ce n’est pas le moment. Cela a été un peu sorti de son contexte. Il n'était pas très content, après, on en a parlé, et c’est bon. Mais c’est vrai que quand tu vois des phrases comme ça, sorties de l’interview, il ne devait pas être très content. On en a parlé calmement et tout s’est bien passé", a-t-il poursuivi.
Pour Castagne, clairement, l'ambition est de l'avoir à l'Euro. Parce que Thibaut Courtois est indispensable. "Avec ou sans Courtois, il y a une différence, donc on aimerait mieux l’avoir avec nous. Mais j’en ai assez dit au dernier rassemblement. Je pense que ça va se régler avec le coach, on en parlera tous ensemble, mais c’est pas le moment d’en parler", a conclu le défenseur. Histoire de ne pas en rajouter, alors que Courtois lutte pour revenir après une rupture ligamentaire au genou.