Accueil

Un coup en or: le Portugal veut frapper très fort en recrutant José Mourinho

Le Portugal va-t-il changer de sélectionneur ? C'est une véritable possibilité. Selon A Bola et d'autres médias nationaux, les jours de Fernando Santos à la tête de l'équipe nationale sont comptés, la faute à une élimination en quart de finale de la Coupe du monde face au Maroc. Des divisions seraient d'ailleurs apparues au sein de l'effectif ces derniers mois.

Selon Il Corriere dello Sport, un plan est déjà en préparation pour le futur. Le quotidien italien évoque deux options actuellement sur la table: promouvoir l'entraîneur des espoirs ou aller chercher le Special One, José Mourinho. L'envie de le recruter n'est pas nouvelle. Mais cette fois, une offre concrète aurait été formulée. L'idée ? Lui proposer un double emploi, en le laissant travailler à la Roma, tout en prenant le contrôle de la sélection nationale.

L'idée serait très appréciée par le principal intéressé, mais jusqu'ici, rien n'est signé ou engagé. Il faudra convaincre la Roma et trouver un moyen de mettre tout cela en place. L'option est donc clairement sur la table.

À lire aussi

Sélectionné pour vous