Accueil Sport Football

Bologne accroché par la Juve après avoir mené 3-0, Vérone et Jackson Tchatchoua s'imposent

En Italie, Bologne a partagé l'enjeu (3-3) après avoir pourtant mené 3 à 0 face à la Juventus pour le compte de la 37e et avant-dernière journée de Serie A lundi.

Riccardo Calafiori (2e) et l'Argentin Santiago Castro (11e) avaient porté Bologne aux commandes après 10 minutes. Calafiori a enfoncé le clou à reprise avec un 3e but à la 53e.

La Juve a entamé son retour à la 76e par Federico Chiesa (3-1). le Polonais Arkadiusz Milik à la 83e et le Turc Kenan Yildiz une minute plus tard ont rétabli l'égalité (3-3, 84e).

Sur le banc pour commencer, Alexis Saelemaekers est monté au jeu à la 63e minute dans les rangs de Bologne qui campe sur sa 3e place avec 68 points, tout comme la Juve 4e.

Plus tôt dans la soirée, Jackson Tchatchoua est allé gagner avec son club de Vérone, 1-2 à Salernitana, la lanterne rouge. Prêté par Charleroi, le jeune attaquant de 22 ans a joué tout le match. Vérone, 13e avec 37 unités, est désormais rassuré mathématiquement sur son maintien en Serie A avant la dernière journée.

À lire aussi

Sélectionné pour vous