Accueil People Vos programmes TV Mariés au premier regard

Pas le temps de niaiser, dès le premier jour de voyage de noces, Pierre passe un véritable INTERROGATOIRE: "Quelles sont tes intentions? (Mariés au premier regard)

"Les deux dernières années, tu sortais à quelle fréquence et tu rentrais bourré à quelle fréquence?" Caroline donne le ton. Alors qu'elle et son mari, Pierre, viennent tout juste de poser leurs valises en République dominicaine, elle veut en découdre. Les deux voyageurs ne se connaissent que depuis très peu de temps, ils se sont rencontrés le jour du mariage, c'est le principe, mais alors il est temps d'aborder les sujets qui fâchent pour la jeune femme.

Pierre, un peu décontenancé répond calmement: "Je ne sais pas, peut-être deux fois par mois." Mais son épouse n'en a pas terminé avec les questions. "Tu sortais où? Maintenant, quelles sont tes intentions par rapport aux sorties?" Elle embraye: "Dans ce genre de sorties, dans un bar avec tes potes, tu rentres d'office bourré?" Il répond simplement "non", étonné. Face à la caméra, Pierre ne comprend pas ce qui lui arrive. "Elle me pose toute une série de questions, je me fais bombarder", dit-il.

La raison d'un tel interrogatoire? Caroline a été blessée par un ex qui "était fort soirées, alcool, …" Si Pierre comprend la situation, il tient à remettre les pendules à l'heure: "Une personne n'est pas l'autre. Je sais que c'est difficile, ce sont des angoisses qui te reviennent, mais essaye de me faire confiance." Une déclaration qui fait sens pour Caroline qui parvient à faire un pas de côté: "Je me rends compte qu'il a raison à 100%. Je me braque peut-être trop sur ce point. Il ne faut pas que je m'enferme là-dedans, peut-être qu'avec lui, ce sera différent. Je vais essayer."

Tout est bien qui finit bien en République dominicaine. L'échange entre les tourtereaux devrait être bénéfique pour la suite, selon les experts de l'émission.

Tous les épisodes sont à voir ou revoir sur RTL Play

À lire aussi

Sélectionné pour vous