Partager:
Une blague a mal tourné lors de Touche pas à mon poste hier soir. Le chroniqueur Gilles Verdez a fini en sang après avoir reçu une gifle de Joeystarr.
Lors de l‘émission Touche pas à mon poste hier soir, Cyril Hanouna a donné un gage à Gilles Verdez, l’un de ses chroniqueurs. Il a dû se rendre dans les coulisses de Nouvelle Star pour offrir une pizza à Joyestarr. Déguisé, Gilles Verdez est donc arrivé dans le bâtiment de Nouvelle star et y a d’abord trouvé la présentatrice de l’émission Laurie Chowela, cette dernière l’a prévenu "Je ne pense pas qu’il ait très envie de te voir Joey". Il est vrai que les deux hommes ne s’apprécient pas.
"Ta margarita Joey", a annoncé le chroniqueur en embrassant le chanteur de NTM en arrivant dans sa loge. "Voilà je t’ai amené ta margarita, t’es content hein. Oh ils sont vachement sympas en fait. Je suis contente de te voir, t’es content de me voir?", lui a-t-il ensuite demandé. "Tu enlèves ta main tout de suite de ma tête s’il te plaît", lui a répondu le principal intéressé. Cyril Hanouna a alors demandé à son chroniqueur de refaire un bisou à Joeystarr, ce dernier n’a pas apprécié et lui a donné une gifle. Il l’a ensuite éjecté du fauteuil d’un coup de pied.
L’incident aurait pu en rester là, mais Cyril s’est rendu compte que suite à la gifle du chanteur, Gilles Verdez saignait. Le chroniqueur a tenté de minimiser les faits en affirmant que ce n’était pas grave et que tout allait bien. "Je suis arrivé un peu vite, il n’y a pas de souci", a-t-il expliqué, excusant le juré de l’émission musicale.
Énervé par l’attitude du chanteur, Cyril Hanouna a demandé à la production de la Nouvelle Star de ne pas mettre Joeystarr dans l’émission. "C’est inadmissible ce qu’il a fait à Gilles et là je suis très très énervé surtout qu’on touche aux chroniqueurs et qu’on touche à quelqu’un comme ça et l’autre rigolait. On va essayer de faire un boycott pour qu'il n’y ait pas Joeystarr dans la Nouvelle Star ce soir". "Il faut qu'il fasse des excuses à Gilles Verdez, cette Nouvelle Star c'est de la merde. Il fait le malin, si ça avait été Mokhtar il n'aurait pas agi comme ça. Je ne rendrai pas l'antenne, les patrons me disent que ce n’est pas possible, mais si", a-t-il même ajouté après la pub.
Une quinzaine de minutes après l'incident, Gilles Verdez a fait son retour sur le plateau. "On y allait pour faire une blague. Laurie Cholewa a été super. JoeyStarr n'était pas dans le mood vanne. Il peut me dire ce qu'il veut, mais pas faire ça. Il compte pour les jeunes. On peut pas donner cet exemple à la télé. Si on se tabasse, y'a plus de limites... Ce n’est pas bien ce qu'il a fait, surtout pour lui-même", a jugé très justement Gilles Verdez.
Sur le plateau de l’émission musicale Joeystarr a fini par dire, n’exprimant pas le moindre regret : "On n'est pas des pantins, c'est tout. Tu rentres quelque part, tu t'annonces. On est en train de bosser. S'il s'amuse, je suis content pour lui. En plus, j'ai une blessure à la clavicule que je me suis faite hier, lui il tape dessus. Je ne suis pas son pantin... Ça s'appelle du respect. Tu vas chez les gens, tu ne fais pas n'importe quoi !"