Accueil Actu

Enora: les détails de sa relation avec une infirmière dévoilés sur le plateau de TPMP

Enora n’a jamais caché sa bisexualité. Jeudi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, la chroniqueuse en a révélé un peu plus sur ses expériences. Enfin, c’est plutôt Mathieu Delormeau qui l’a fait à sa place, puisqu'elle était trop pudique pour raconter. La jeune femme avait 18 ans et travaillait comme auxiliaire de vie dans une maison de retraite. "Elle travaille dans ce centre et elle voit bien qu’avec cette fille un peu plus âgée, elles échangeaient des regards, mais forcément, elle l’interprétait un peu mal parce qu’elle ne savait pas encore comment interpréter ces regards".


"Elle a commencé à se déshabiller"

Un soir, alors que toutes les personnes âgées dormaient, il y avait une chambre libre. "Elle lui a demandé de venir dans la chambre pour refaire la chambre. Enora y est allée un peu gênée, et à ce moment-là, elle lui a pris la main, a commencé à se déshabiller, Enora tremblait, commençait à transpirer. En plus, à cet âge-là on se sent un peu coupable, on ne sait pas si ce qu’on fait c’est bien ou pas". 

Ensuite, le chroniqueur s'est un peu emballé en inventant la suite de l'histoire: "Elles se sont allongées sur le lit du malade", a-t-il commmencé à improviser, devant Enora qui se bornait à répéter: "Il y a eu galoche!". Ambiance!

Les chroniqueurs recontent leurs souvenirs avec des infirmières - TPMP - 12/05/2016

À la une

Sélectionné pour vous