Partager:
Hier soir, Cyril Hanouna a expliqué qu'il avait eu son chroniqueur au téléphone...
Il y a quelques semaines, le départ de Betrand Chameroy de Touche pas à mon poste faisait grand bruit. Le magazine Society avait fait des révélations sur les coulisses de l'émission et le chroniqueur avait mal vécu ce moment. Alors que l'excuse officielle était le surmenage, de nombreuses rumeurs parlaient de lui comme la taupe. Il avait donc annoncé qu'il s'en allait sur le plateau de l'émission.
Hier, dans son émission, Cyril Hanouna a confié qu'il avait eu Bertrand Chameroy au téléphone et qu'il avait pris du repos: "J'ai eu Bertrand dimanche au téléphone. Bertrand qui va mieux, qui m'a dit qu'il avait été à Nice, qu'il est allé au Maroc...", a expliqué l'animateur.
"Il est très en forme, on a passé trente minutes ensemble au téléphone, il m'a dit qu'il allait mieux, qu'il avait un petit peu décompressé, que c'est vrai, il travaillait sur des choses et il n'est pas impossible qu'on retravaille ensemble sur des choses avec Bertrand. On était très contents de s'avoir au téléphone, il était tout ému de m'avoir", a ajouté Hanouna.
L'animateur a encore expliqué qu'il était le bienvenu dans l'émission: "Je lui ai dit qu'il pouvait compter sur moi et sur nous je crois, et que s’il avait besoin de quelque chose ou de Touche pas à mon poste, on serait toujours là pour lui et qu'il faisait partie de la famille. Il est très content mon Bertrand, on l'embrasse, et il nous regarde?! Il a dit qu'il nous regardait pratiquement tous les soirs", a encore déclaré l'animateur.