Accueil Actu

L'attentat de Charlie Hebdo dans la saison 5 de Homeland

La série compte évoquer des évènements récents comme les attentats de Paris.

À l'automne prochain, les fans de la série Homeland retrouveront Carrie Mathison pour une nouvelle saison de Homeland qui se déroulera deux ans après la fin de la saison 4. Et comme ça a toujours été le cas depuis le début, des sujets d'actualité seront évoqués.

Dans cette nouvelle saison, ce sera encore le cas. C’est ce qu’a assuré David Nevins, le président de Showtime, la chaîne qui diffuse Homeland aux États-Unis.

Il prévoit de parler de la montée de l’Etat Islamique, la crise ukrainienne, mais aussi, l'attentat de Charlie Hebdo. "Ça parlera de l’Etat Islamique. Je pense que cette histoire est très fraîche. Ses thèmes devraient trouver un écho chez les téléspectateurs. Charlie Hebdo. Edward Snowden. Il y a des éléments intéressants dans cette saison", a déclaré David Nevins lors d'une conférence de presse. 

Et, bonne nouvelle pour les fans, il a également assuré que cette série était faite pour durer : "C’est une série qui n’est jamais la même, saison après saison, et ce genre de série qui peut s’inscrire dans la durée", a-t-il dit avant de préciser que Claire Danes poursuivrait l'aventure : elle n'est "pas prête de partir".

À la une

Sélectionné pour vous