Accueil People

L'Amour est dans le pré: ivre, Emilie s'est-elle "rapprochée" du frère de Denis? (vidéo)

Pour la douzième saison de l'Amour est dans le pré, 10 agriculteurs, à la recherche de l’âme sœur, ont confié leur destin amoureux à Sandrine Dans. Parmi eux, une femme et neuf hommes âgés de 22 à 56 ans. Ces célibataires aux parcours touchants et atypiques ont fait appel à elle dans l’espoir de briser leur solitude.

Très proche de sa famille, Denis a présenté ses trois prétendantes à ses proches. Mais le lendemain de la soirée, Céline et Laura ont fait des allusions sur le comportement d'Emilie. Selon elles, la jeune femme, légèrement ivre la veille, se serait rapprochée du frère de Denis.

Embarrassée, elle a voulu éclaircir la situation avec Denis. "Il parait que j'ai été fort proche de ton frère. Mais ça n'avait aucune connotation ambiguë ou quoi. Je ne veux pas que tu penses que...On s'est bien marré et puis c'est tout quoi", a débuté Emilie.

"Pour moi, la soirée s'est bien passée, je ne garde que du bon. Mais après, c'est vrai que les filles ont dit ça aussi, mais moi, je n'ai pas forcément prêté attention", a dit Denis.

"J'espère juste que ça n'influencera pas ton choix", a précisé la prétendante du fromager. Ce dernier a assuré qu'il ne tiendrait pas compte de ce moment dans sa décision.

Denis a choisi de poursuivre l'aventure avec Laura et Céline, précisant à Emilie que son choix avait été fait avant la fameuse soirée.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Il m'a expliqué qu'elle dormirait": les confidences glaçantes d'un des accusés du procès des viols de Mazan

Le procès de l'horreur a débuté le 4 septembre 2024 en France. Dans le box des accusés, 51 violeurs font face à une seule femme : Gisèle Pélicot, âgée de 71 ans. Pendant dix ans, son mari, Dominique Pélicot, l'a droguée avec des somnifères pour la livrer à des inconnus. L'un des accusés témoigne : il décrit le modus operandi de Dominique Pélicot et prend conscience de la gravité de ses actes.