Accueil People

Qui est Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday "que Johnny ne supportait pas", mais acteur clé de la succession ?

Hier soir, Nathalie Baye s'est exprimée pour la première fois sur la question de l'héritage de Johnny Hallyday, faisant de nouvelles révélations sur la famille de Laeticia, notamment sur son frère. Mais qui est cet homme ?

Longtemps restée silencieuse par rapport à la succession de Johnny Hallyday, son ex-compagne, Nathalie Baye, est soudainement sortie du silence pour prendre la défense de sa fille, Laura.

D'après elle, la famille Boudou a influencé le testament du rockeur. "Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu'au frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d'écouter le projet d'album posthume de leur père."

Selon la mère de Laura, le Taulier n'appréciait pas son beau-frère, Grégory Boudou. Et pourtant, il y a peu, le magazine Closer révélait qu'en cas de décès de Laeticia, c'est lui qui serait l'exécuteur testamentaire. Ce qui signifie que ce serait à lui de gérer les droits de Jade et Joy sur l'héritage.


L'Amnesia

C'est aussi lui qui veille sur Laeticia depuis la mort de son mari, en décembre dernier. Très discret, il est le gérant de la boite de nuit Amnesia, au cap d'Agde, dont Johnny avait ouvert une succursale parisienne. En 2016, Grégory et Laeticia avaient dû payer plus de 65.000 euros au fisc en raison d'un oubli de leur père, André, de fournir la déclaration TVA de la boite de nuit du cap d'Agde.


Un homme très discret

L'homme apparait très peu sur les réseaux sociaux et dans les médias, mais une photo publiée par Laeticia montre qu'il a fêté son anniversaire aux côtés de sa sœur et de Johnny. Le chanteur le tient alors affectueusement par l'épaule.

Sur le compte Instagram de Françoise Thibaut, sa maman, les photos de Laeticia et de ses filles sont nombreuses, tandis que Grégory est moins présent. Sans doute une volonté de l'homme de rester dans l'ombre…

À lire aussi

Sélectionné pour vous