Partager:
Lors de l’inauguration de l’exposition Vogue 100, Victoria Beckham a abordé sa carrière au sein des Spice Girls et a même avoué quelques petits secrets.
Victoria Beckham vient de faire une révélation sur sa carrière au sein des Spice Girls lors de l’exposition Vogue 100, qui présente les couvertures et les années emblématiques du magazine. Surprise pour certains, d’autres s’y attendaient.
C’est pendant l’exposition que la femme de David Beckham a fait un discours qui a beaucoup fait rire la foule présente et lors duquel elle a admis que l’on n’entendait pas sa voix lors de certains concerts des Spice Girls. "Ils avaient l’habitude d’éteindre mon micro et laisser les autres chansons. Mais j’ai eu le dernier mot et maintenant le micro est vraiment allumé, enfin", a-t-elle dit à l’hôtesse de la soirée Claudia Winkleman.
Elle a aussi déclaré que c’était elle qui avait droit à la plus belle garde-robe. "J’ai toujours été celle qui aimait la mode et ça a eu du bon pour moi parce que les filles avaient toujours leurs habits gratuitement parce qu’ils étaient pourris et donc il y avait beaucoup de budget pour que je puisse avoir ma petite robe Gucci."
Elle a cependant admis qu’elle ne se sentait pas souvent à l’aise quand elle se produisait avec le groupe au succès mondial. "Heureusement parce que je portais des talons, je sautillais juste un peu et je m’en sortais, mais ça n’a jamais été facile. J’ai toujours été beaucoup plus réservée que les autres filles."