Accueil Actu

Tatiana Silva se confie sur la mort de ses parents quand elle avait 16 ans: "Ça a été brutal, je suis devenue adulte trop rapidement"

Tout semble sourire à la Belge Tatiana Silva. Elle est de plus en plus populaire en France et va bientôt participer à l’émission Danse avec les stars. A cette occasion, elle explique qu’elle veut rendre hommage à ses parents décédés quand elle avait 16 ans.

Depuis son arrivée sur TF1 pour y présenter la météo, la Belge Tatiana Silva voit sa popularité grimper en flèche en France. Le 14 octobre prochain, elle fera d’ailleurs ses premiers pas dans Danse avec les stars aux côtés d’autres personnalités.


"Mon insouciance est passée à la trappe"

A l’occasion de ce début dans l’une des émissions phares de la chaîne privée, la jeune femme a accordé une interview au magazine Télé 7 Jours. Elle leur avait déjà parlé il y a quelques mois de l’événement qui a bouleversé sa vie : la mort de ses parents quand elle n’avait que 16 ans. "Quand il vous arrive un événement aussi bouleversant, qui a des conséquences directes sur votre quotidien, ça vous rend responsable. Il faut assumer les repas, les factures, etc. Ça a été brutal. Je suis devenue adulte trop rapidement et mon insouciance est passée à la trappe. C'était une période très compliquée qui a fait beaucoup de dommages collatéraux", leur avait-elle confié.


"J'ignore encore ce que je vais choisir, mais je ne veux pas quelque chose de larmoyant"

Aujourd’hui, dans la nouvelle interview, la Belge évoque à nouveau ses parents décédés en expliquant que si elle en a l’occasion, elle voudrait leur rendre hommage lors d’un des primes. Chaque année, la production de Danse avec les stars propose au candidat de faire honneur à un proche via un numéro de danse. Pour Tatiana, c’est sûr, ce sera pour ses parents qu’elle dansera. "J'ignore encore ce que je vais choisir, mais je ne veux pas quelque chose de larmoyant". Elle a également expliqué vouloir faire honneur à sa maman qui "aimait tant danser".

Dans l’émission, Tatiana aura pour partenaire l’un des danseurs préférés du public : Christophe Licata. Espérons que ça lui porte chance.

À la une

Sélectionné pour vous