L'actrice s'est confiée pour la première fois sur leur séparation.
En juillet dernier, on apprenait la séparation d'un des couples les plus solides du cinéma français. Sophie Marceau et Christophe Lambert avaient, en effet, décidé de mettre fin à leur histoire d'amour après sept ans de vie commune.
Si l'annonce de leur rupture, par communiqué, avait surpris l'ensemble de la presse people, les deux acteurs étaient, eux, restés très discrets. Aujourd'hui, Sophie Marceau a tenu à expliquer pourquoi c'était important pour elle de rendre cette séparation publique.
"Je voulais éviter qu'on décide pour nous, qu'on parle à notre place", confie-t-elle à Gala. "Il fallait que les choses justes soient dites, qu'on ne soit pas pris dans des malentendus".
Le communiqué évoquait "une amicale séparation", des mots importants pour souligner le respect que les anciens amants se vouent toujours. Au printemps dernier, l'actrice levait d'ailleurs un peu le voile sur leur couple.
"Au cœur de cette relation il y a un désir d'équilibre, d'harmonie. Nous sommes moins dans la passion dévorante, plus dans l'accompagnement de l'autre", avait-elle alors confié.
Visiblement, cela ne suffisait plus à les rendre heureux.
Vos commentaires