Accueil People

Confinement au vert: Rita Ora poste des photos sexy prises dans la campagne anglaise et s'attire les foudres du public

Rita Ora s'attire les foudres des Britanniques en décidant de passer sa quarantaine pour lutter contre la propagation du Covid-19 loin de son domicile londonien. Elle séjourne actuellement dans une ferme louée dans la campagne anglaise située à 240 kilomètres de la capitale.

La chanteuse, 29 ans, y passerait son temps avec cinq autres personnes qui travaillent sur son nouvel album.

La star est arrivée dans cette ferme le 21 mars, soit avant que le premier ministre Boris Johnson ne décrète le "lockdown" au Royaume-Uni pour lutter contre le coronavirus.

Ce groupe de personnes aurait rendu les habitants de cette localité furieux. Ils auraient même été "chassés" sur les sentiers publics situés à proximité de la ferme, relate ce matin le Daily Mail.

La semaine dernière, la chanteuse a partagé sur les réseaux sociaux plusieurs clichés d'elle en tenue légère posant en short et bottes en caoutchouc alors qu'elle écrivait qu'elle se sentait "reconnaissante" d'avoir "accès à un endroit sûr où elle peut se promener et respirer l'air frais au moins une fois par jour''.

La chanteuse a également  félicité sa mère "héroïque'' Vera, 55 ans, qui est revenue à son ancien rôle de psychiatre et de médecin généraliste dans le but d'aider ceux qui avaient des problèmes de santé mentale pendant la crise du COVID-19.

La star a récemment révélé que sa mère l'avait inspirée à devenir bénévole du NHS (National Health Service soit en français, le Service National de la Santé) pendant la pandémie. Rita fait partie des 750.000 résidents britanniques qui ont répondu à l'appel du gouvernement de s'inscrire comme volontaires, pour effectuer des tâches telles que la livraison de médicaments essentiels ou le transport de ceux qui ont besoin d'un traitement médical.

La chanteuse rejoint une liste de célébrités qui ont été vivement critiquées par les résidents locaux pour avoir fui Londres au milieu de la pandémie.

> CORONAVIRUS en Belgique : les dernières infos

> CORONAVIRUS: toutes les infos

> CORONAVIRUS: la carte mondiale de la propagation

À lire aussi

Sélectionné pour vous