Accueil People

Que s’est-il passé durant les heures qui ont précédé l’overdose de Demi Lovato?

Certaines interrogations demeurent après l'hospitalisation d'urgence de la chanteuse de 25 ans mardi.

Depuis son overdose survenue mardi, Demi Lovato est toujours hospitalisée à Los Angeles. Tandis qu'elle a, selon TMZ, refusé de dévoiler au personnel médical ce qui l'a mise dans cet état, on a appris qu'elle avait été traitée d'urgence avec du Naxolone, un traitement d'urgence des overdoses à l'héroïne, et ce après avoir été retrouvée inconsciente chez elle.

Ce jeudi, une proche de Demi s'est confiée au site Radar Online sur les heures qui ont précédé l'hospitalisation de la jeune femme. Son entraîneuse de ju-jitsu a en effet affirmé que la chanteuse n'était "pas elle-même" la veille de son overdose. "Quelque chose était absent de son esprit. Elle n'était pas en forme, elle était juste en vie", a-t-elle affirmé.


"Elle avait dit : 'On se voit demain ?'"

Sa coach, inquiète, a tenté de savoir ce qui clochait mais Demi Lovato lui a seulement répondu qu'elle était "fatiguée", et qu'elle comptait malgré tout reprendre son entraînement dès le lendemain, c'est-à-dire mardi, le jour où elle a été hospitalisée d'urgence. "Elle m'avait dit: 'On se voit demain?' Je vous laisse imaginer dans quel état j'étais quand j'ai appris la nouvelle", explique encore l'entraîneuse. 


"Ils ne se souciaient pas de son bien-être"

Une autre source proche de Demi Lovato s'est confiée au magazine People sur les "nouveaux amis" de la chanteuse. "Ses nouveaux copains et elle ont fait la fête et consommé toute la nuit. Ils gardaient du Narcan sous la main au cas où ce genre de problème arriverait, ils s'y étaient préparés. Les personnes avec qui elle sortait récemment n'étaient pas ses vrais amis, ils ne se souciaient pas de son bien-être", a confié cet informateur.

La chanteuse avait connu des problème de consommation de drogue par le passé mais n'en consommais plus depuis plus de 6 ans. Il y a quelques semaine, la sortie de sa chanson Sober laissait entendre qu'elle avait rechuté.

Après son hospitalisation, elle devrait intégrer un centre de désintoxication éloigné de Los Angeles où elle sera traitée durant une plus longue période.

À lire aussi

Sélectionné pour vous