Accueil Actu

Paris Jackson, à bout, vit mal sa surexposition médiatique: "C'est pour ça que j'ai essayé de me suicider" (vidéo)

Dans une vidéo postée sur Snapchat, la fille de Michael Jackson est en larmes.

Être la fille de Michaël Jackson, ce n'est pas simple pour Paris... la jeune fille, âgée de 18 ans vit mal sa surexposition et les critiques parfois méchantes auxquelles elle doit faire face.

Dans une vidéo publiée sur son compte Snapchat, elle se livre. Elle explique que ce sont les commentaires haineux la concernant qui l'ont poussée à tenter de mettre fin à ses jours il y a 4 ans.

"J'ai reçu tellement de haine quand j'avais 14 ans, c'est pour ça que j'ai tenté de me suicider, explique-t-elle. Il m'a fallu deux ans d'exil médiatique, mais les gens m'ont demandé de revenir et de rendre mon Instagram public".


"J'ai essayé de prendre mes distances"

Depuis, elle tente de bloquer les personnes mal intentionnées mais cela reste difficile pour la jeune femme. "Je ne comprends pas comment il peut y avoir autant de haine dans le monde, lance-t-elle encore. J'ai essayé de prendre mes distances, de bloquer tous les haters, ne pas lire leurs commen­taires, j'ai essayé beau­coup de choses, mais c'est compliqué parce qu'ils sont trop nombreux".

En larmes, elle explique tous les efforts qu'elle fait chaque jour pour passer au-dessus des méchancetés. "J'es­saie d'être gentille avec toutes les personnes que je rencontre, je donne sa chance à chacun. J'es­saye de parta­ger avec vous ce que je fais au quoti­dien, je ne cache presque rien, je suis très publique. Peut-être trop?", se demande-t-elle.

Mais une nouvelle fois, cette vidéo a suscité de nombreuses critiques, elle l'a donc supprimée depuis.

À la une

Sélectionné pour vous