Partager:
La star de téléréalité Nabilla Benattia a été emmenée à l'hôpital mercredi. Une visite suffisante pour alimenter tous les scénarios dans la presse française, y compris le plus inquiétant: la tentative de suicide.
Pourquoi Nabilla est-elle allée à l'hôpital ? Cette visite s'est produite la veille de sa convocation à la cour d'appel, le mercredi 19 novembre, dans un hôpital proche de la maison d'arrêt pour femmes de Versailles, où elle est emprisonnée. Selon le magazine Closer, la starlette pourrait avoir fait une tentative de suicide. "Nabilla a été hospitalisée hier dans un hôpital proche de la prison de Versailles. Les médecins suspectaient une surdose médicamenteuse", indique le magazine people.
"C'est un examen de routine"
Mais selon l'un de ses avocats, maître Saint-Palais, il n'en est rien. Elle aurait plutôt effectué des examens de routine. "Comme tout détenu, Nabilla a subi un examen pulmonaire qui est obligatoire. Cette histoire de surdose médicamenteuse, c'est de l'affabulation, c'est totalement faux", a-t-il indiqué au journal MetroNews.
L'objectif de ces contrôles serait d'écarter par exemple l'éventualité de tuberculose ou autres maladies infectieuses de ce type.
Sa demande en appel ayant été refusée, Nabilla reste détenue à la prison pour femmes de Versailles.
Elle se présentera ensuite une nouvelle fois devant un juge.