Accueil Actu

Linday Lohan aurait transporté le corps de Whitney Houston

La star vient de relater un épisode lugubre qu'elle a vécu en 2012, lorsqu'elle était condamnée à une peine de travaux d'intérêt général.

En 2012, Lindsay Lohan avait été condamnée à quatre mois de travaux d'intérêt général par le tribunal de Californie. En cause? La violation de sa période de probation et une conduite en état d'ivresse. Cette peine, Lindsay Lohan a été contrainte de l'effectuer au sein de la morgue de Los Angeles. Elle a confié au Telegraph qu'elle trouvait cette condamnation "tordue et inappropriée", précisant: "Beaucoup d'autres personnes auraient mérité ça et les juges disaient: "non, les autres ne pourront pas assumer ça. Alors que Lohan, oui"".

Une macabre révélation

Pendant quatre mois, Lindsay Lohan travaillait de 4 heures du matin à 16 heures à la morgue, quelques jours par semaine. La nuit du 11 février 2012, la dépouille de Whitney Houston y est arrivée. En colère contre cette condamnation, Lindsay Lohan déclare: "Personne n'a envie d'être condamné à travailler à la morgue de Los Angeles et d'apporter un sac mortuaire pour Whitney Houston".

À la une

Sélectionné pour vous