Accueil Actu

Le sacrifice de Victoria Beckham: voici ce que la fashionista a dû changer, à contre-coeur... (photos avant/après)

La styliste a des problèmes de dos qui l'ont forcée à changer une habitude bien ancrée chez elle, c'est d'ailleurs ce qui faisait sa signature.

Victoria Beckham n'est pas vraiment grande du haut son mètre 63. Alors, pour imposer son style, on a pris l'habitude de la voir perchée sur des stilettos. Dans le monde la mode, la styliste est connue pour être plus haute d'une dizaine de centimètres grâce à ses fameuses chaussures.

La seule fois qu'elle a abandonné les talons, c'est peur après la naissance de son quatrième enfant, Haper, en 2011. Elle souffrait alors d'une hernie discale et avait été obligée de mettre des chaussures plates pendant un petit temps. Rapidement, lorsqu'elle a été mieux, elle a retrouvé ses talons.

Mais aujourd'hui, elle a dû prendre la douloureuse décision de les abandonner d'une manière un peu plus radicale, car elle n'est plus capable, physiquement, de les supporter toute une journée. "C’est juste que je ne peux plus porter de talons. En tout cas, pas pendant que je travaille", a-t-elle confié au Telegraph.

Et en effet, sur les derniers clichés de Victoria Beckham, c'est en chaussures plates qu'elle apparait le plus souvent. On imagine qu'elle réservera les talons uniquement aux soirées très spéciales.

Désormais, la styliste verra la vie d'un peu plus bas, et c'est une petite révolution dans le monde de la mode, car elle pourrait imposer cette tendance à plus grande échelle, qui sait?

AVANT:

APRES:

À la une

Sélectionné pour vous