Partager:
Personne n'a oublié Justine, ses boucles blondes et son sourire dans Premiers Baisers. La série d'AB Production a connu le succès dans les années 90 et Camille Raymond campait le rôle de Justine Girard, dont on suivait les aventures au quotidien.
Mais ce n'est pas dans cette voie que la jeune femme a poursuivi sa carrière. À l'arrêt de la série en 1995, elle a tourné dans quelques autres séries jusqu'en 1997. Ensuite, elle s'est consacrée aux études : sciences politiques puis média et communication. C'est dans ce domaine qu'elle a commencé à travailler dans des grandes agences de publicité, avant de quitter la France direction le FMI (Fonds monétaire international) à Washington. Depuis 2018, elle est de retour à Paris : elle a rejoint le pôle communication de l'OCDE (organisation de coopération et de développement économique).
Durant toute sa carrière, bien loin de l'univers des séries télé, elle a tout de même revêtu sa casquette de comédienne pour quelques apparitions dans Les Mystères de l'amour.
Côté vie privée, Camille Raymond est en couple depuis l'adolescence avec Jean-Xavier. C'est son mari et le père de ses 4 enfants : Vanille, Dune, Virgile et Thaïs.
Sa petite dernière aimerait d'ailleurs suivre les pas de sa maman, comme elle l'a confié à Télé Loisirs : "Thaïs aimerait bien devenir comédienne. Je me suis dit qu’il serait bien qu’elle voie l’envers du décor. Je lui ai dit que, pour son anniversaire, je lui offrais un tournage dans les 'Mystères'."