Partager:
La participation de la chanteuse Aya Nakamura au Téléthon a tourné au fiasco ce week-end. Elle avait sans doute mal préparé son intervention ou a été paralysée par le stress. Quoi qu'il en soit, lorsque Nagui lui a demandé de prononcer quelques mots pour les enfants malades, la star a … remercié ses fans d'être si nombreux à la suivre.
"Et pour le Téléthon ?", l'a relancé Nagui… Sans succès : elle n'a articulé que quelques mots et, dans la douleur, a rendu la parole au présentateur. Une réponse qui en a déçu plus d'un.
Et une nouvelle vidéo a vu le jour sur le compte Twitter du Téléthon 24 heures plus tard. On y voit la chanteuse de "Djadja" appeler aux dons. Mais elle ne semble pas convaincre les internautes qui ont continué de la fustiger, lui reprochant son manque de sincérité.
"Je ne sais pas ce qui est pire, qu'elle fasse un message pour appeler au don (suite au 1er ratage) ou la fin de son message "donc voilà" qui montre l'obligation de faire et le peu d'empathie... Consternant !", a réagi une personne. "On est dans le service minimum, bien hypocrite pour préserver son image et son business auprès des enfants qui constituent son public, pour l'essentiel", ajoute un autre.