Accueil Actu

Julie Gayet se présente comme "la fiancée du président" pour échapper aux paparazzis

Valeurs Actuelles révèle que la comédienne ne cache pas sa relation avec François Hollande lorsqu'il s'agit d'éviter des photographes.

Même s'ils n'ont pas donné de confirmation officielle, Julie Gayet et le président français ne font plus rien pour cacher leur histoire d'amour. En témoigne cette anecdote racontée par  Valeurs Actuelles . Le magazine explique que pour échapper à des photographes, elle s'est présentée à des policiers comme "la fiancée du président". 
La scène s'est produite le 30 octobre dernier, à l'aéroport de Roissy alors qu'elle revenait du festival international du film de Tokyo au Japon. Elle y était attendue par une voiture de l'Elysée et un chauffeur, mais aussi par des photographes... Elle a donc décidé de prendre un taxi. Mais, poursuivie par des paparazzis en quittant l'aéroport, elle a fait arrêter son taxi pour aller demander à des motards de la police de l'escorter. Ce que ces derniers ont refusé, ne la reconnaissant pas. L'hebdomadaire explique alors qu'elle était "exaspérée" et a décidé de sortir "le grand jeu" en lançant aux policiers à plusieurs reprises :  "Je suis la fiancée du président de la République"... Ceux-ci ont relaté la scène à leur hiérarchie mais n'ont pas plié. 

À la une

Sélectionné pour vous