Partager:
Invitée dans l’émission Late Night, l’actrice a raconté comment elle a géré son stress avant de tourner des scènes intimes avec Chris Pratt. Une technique pas forcément recommandable...
Chacun gère son stress comme il peut, et Jennifer Lawrence a une technique bien à elle.
Invitée sur le plateau de Late Night face à l’animateur Seth Meyers, l’actrice de Hunger Games a raconté comment elle gérait les scènes érotiques qu’elle a dues tourner avec l’acteur Chris Pratt durant le tournage du film "Passenger". Un moment intime assez stressant pour elle. "J’étais tellement nerveuse parce que j’avais peur de passer pour une prédatrice, raconte-t-elle. Et puis dans les scènes de sexe, on ne sait pas vraiment quoi faire. Est-ce que j'en fais assez? Ou le pire de tout: est-ce que j'en fais trop?"
L’animateur lui demande alors comment elle s’est préparée et si elle a bu un verre avant de tourner la scène. "Un verre ? J’ai bu toute une bouteille de whisky! Ca permet d’oublier le stress du tournage" s’exclame la jeune femme.
Une idée qu’elle a rapidement regrettée. "Tu oublies que tu es au boulot et que tu en as pour 8 heures de travail. J'avais vraiment la gueule de bois au moment de tourner."
Ah ! Pas facile, la vie de star !
Découvrez ce moment dans la