Partager:
Le chanteur et sa famille ont quitté Marseille… Pas pour des raisons fiscales mais bien familiales.
À 65 ans, Jean-Jacques Goldman, son épouse et leurs trois filles ont quitté le quartier du Roucas Blanc à Marseille pour la banlieue de Londres, apprend-on dans VSD. Le magazine publie des photos exclusives du chanteur de 65 ans et sa famille qui se sont installés dans un quartier résidentiel plutôt chic de la capitale anglaise.
Le magazine révèle que la villa dispose de 5 chambres et que pour deux ans, ils louent la maison 1,2 million d'euros.
Evidemment, le chanteur s'attend sans doute à être suspecté d'évasion fiscale, mais pas du tout. C'est pour des raisons familiales qu'il est parti. Il voulait faire découvrir un autre pays, une autre culture et une autre langue à ses filles Maya (12 ans), Kimi (11 ans) et Rose (9 ans).
Il l'avait évoqué lorsqu'il a quitté les Enfoirés. "Je crois qu'il est temps de passer la main, avait-il déclaré. Je vais arrêter quelques années. J’ai l’intention de voyager".
Son départ est également lié au climat qui règne en France, révèle aussi la journaliste de VSD. Il souhaiterait "prendre un peu de recul par rapport à la situation politique en France, aux élections qui approchent".
Un peu de tranquillité bien méritée pour la star longtemps élue personnalité préférée des Français.