Accueil People

Fête des pères pour les stars américaines et françaises: leurs témoignages d'amour sur les réseaux sociaux

Ce week-end, c’était la fête des pères en France et aux États-Unis. L’occasion pour nos stars préférées de laisser tomber l’armure et nous montrer les instants magiques qu’ils partagent avec leur progéniture.

"Être père c’est le plus beau cadeau que la vie puisse donner." En une phrase, tout est dit. Les acteurs, chanteurs, animateurs, sportifs sont avant tout des hommes et leurs cœurs fondent face à leurs enfants. Victoria Beckham a posté une photo d’u petit déjeuner en famille. David Beckham est entouré de ses trois enfants, tout sourire. Elle écrit: "Vraiment le meilleur père du monde. On t’aime tellement."

Footballeur ou même président, la famille c’est de l’or. Ça Barack Obama l’a bien compris. Il a fêté la fête des pères en vacances en France. Michelle a elle aussi sorti la photo touchante pour l’occasion.
 

L’animateur français Arthur a utilisé la carte de l’humour pour ce jour spécial. Il a publié un dessin de sa fille. "Ma fille me dessine tellement bien. Et franchement à regarder, je suis quand même plus beau sans oreilles. Même si ça risque de faire glisser la couronne."

Ian Somerhalder, l’ancien star de Vampire Diaries, est papa depuis peu. Il tient à garder le visage de son fils secret, mais ça ne l’a pas empêché d’écrire une longue déclaration d’amour sur Instagram. "Être père c’est le plus beau cadeau que la vie puisse donner. Je suis tellement reconnaissant de faire ce voyage, et je suis tellement reconnaissant à mon amour, Nikki pour avoir fait de moi un papa. Enfant, tu aimes ta famille, la musique, la nature, tous les animaux et les avions… C’est un beau départ et j’ai hâte d’explorer cette terre et ses merveilles avec toi."

À lire aussi

Sélectionné pour vous