Partager:
Nous vous l’apprenions peut être il y a un peu plus d’un mois, les Spice Girls, Girlsband mythique des années 90, envisage de se reformer. C’est du moins l’intention de trois des membres du groupe, Geri Halliwell, Emma Bunton et Melanie Brown, qui souhaitent faire revivre le groupe à l’occasion de ses 20 ans. Devenant un trio, les survivantes du mouvement "Girl Power" qu’elles avaient tant soutenu dans les nineties, ont d'abord annoncé avoir décidé de se choisir un nouveau nom, GEM.
Jusque-là, Melanie Chisholm, alias Mel C ou "Sporty Spice", avait simplement indiqué qu’elle ne participait pas à cette reformation parce que ce n’était "pas le moment". Mais les choses se seraient envenimées depuis. D’après The Sun, elle aurait prévenu ses anciennes acolytes qu’elle consultait un avocat afin de savoir si une telle reformation était possible sans elle, estimant qu’elle avait "apporté la crédibilité musicale à ce groupe" qui "n’existerait pas sans elle".
De plus, il n’est pas sûr que le nouveau nom, GEM (acronyme de Geri, Emma et Melanie) soit retenu. Sporty Spice s’oppose ainsi à ce que le nom "Spice Girls" soit réutilisé.