Partager:
Des photos et une vidéo laissent penser que les disputes entre l'actrice et son fiancé sont très violentes…
Le magazine Star publie des photos d'une dispute violente entre Lindsay Lohan et Egor Tarabasov, son fiancé. On le voit tenter de retenir brutalement la comédienne qui tente de s'enfuir. Une dispute qui, si l'on en croit le décor de plage, a probablement eu lieu devant des témoins.
À la fin du mois de juillet, une vidéo publiée par le Sun montrait une autre altercation entre les amoureux, cette fois à Londres sur le balcon de son appartement. "Il vient de m'étrangler. Tu as essayé de me tuer. Tout le monde va savoir", entendait-on crier Lindsay Lohan qui a poursuivi en laissant clairement entendre que ce n'était pas la première fois. "Tu ne peux pas étrangler une femme constamment et lui casser la gueule et penser que tout va bien", disait-elle encore.
Des rumeurs laissaient entendre que la star était enceinte après qu'elle ait insinué la nouvelle sur Twitter. Cette grossesse a été démentie par des proches de Lindsay Lohan. Et après la publication de ces photos et de cette vidéo, c'est désormais son père qui prend sa défense. "Lindsay dit qu'il l'a frappée. J'ai hâte de mettre la main sur ce type, je m'impatiente de l'avoir en face de moi. J'irai en prison mais lui finira à l'hopital", a-t-il lancé à Hollywood Life.
L'actrice s'accroche mais les chances de voir ce couple durer semblent fondre à vue d'oeil....