Partager:
Le mannequin britannique avait choisi une robe osée pour fouler le tapis rouge cannois, mais le vent a décidé de la rendre complètement dingue...
À Cannes, c'est bien connu, il y a régulièrement un élément perturbateur au moment de monter les marches du palais des Festivals... Le vent! Il fait régulièrement des victimes et hier soir, lors de l'avant-première du film Youth, c'est Lady Victoria Hervey qui en a été victime.
La it girl et mannequin britannique avait choisi de porter une robe noire très décolletée, mais aussi très... fendue. Les pans de sa robe n'ont pas résisté au vent et ses sont soulevés au pire moment pour la jeune femme : sur le tapis rouge devant un parterre de photographes!
Elle a bien tenté de tenir sa robe pour limiter les dégâts, mais c'était trop tard : au lieu de paraitre élégante comme le veulent les stars sur la Croisette, elle a plutôt eu l'air ridicule. La prochaine fois, elle y pensera en choisissant sa tenue et il y a fort à parier pour qu'elle opte pour quelque chose de moins dangereux!
Voilà encore un accident vestimentaire cannois qui vient s'ajouter à la petite culotte de Diane Kruger, celle de Sophie Marceau qui a également dévoilé un sein lors de cette semaine cannoise décidément très riche pour les photographes et la presse people!