Accueil People

Baby Boom chez les stars: voici les enfants à venir en 2021

Baby Boom du confinement chez les stars. Ils sont nombreux attendre un heureux événement. Voici les bébés attendus en 2021.

De nombreuses stars ont mis le confinement à profit pour agrandir la famille. La chanteuse française Shy’m devrait être la première. Son garçon est attendu pour fin 2020, si pas tout début 2021. Sur son compte Instagram, elle ne cache pas son impatience de devenir maman pour la première fois.

Par la suite, Jesta Hillmann devrait accoucher de son deuxième enfant. L’influenceuse partage déjà son quotidien de maman avec son fils, Juliann. Le second garçon devrait pointer le bout de son nez durant le premier trimestre.

Sa comparse de Mamans & Célèbres, Julia Paredes, est, elle aussi, enceinte pour la deuxième fois. Une joie pour la jeune femme après avoir fait une fausse couche à trois mois de grossesse. Son bébé devrait arriver à l’été 2021.

Emilie Ratajkowski a fait une annonce en grande pompe pour son premier enfant. Elle et son mari, Sebastian Bear-McClard, ont réalisé une série de clichés pour l’édition américaine de Vogue. Ils ont aussi déclaré ne pas vouloir connaître le genre de leur enfant avant ses 18 ans. 

Côté royauté, Eugénie d’York s’apprête aussi à accueillir son premier enfant. La petite-fille d’Elizabeth II a partagé une image de chaussons de nouveau-né sur Instagram.

Pippa Middleton est enceinte de son deuxième enfant. Leur aîné, Arthur, est né en 2018. Le cadet devrait arriver au début de l’été.

Matt Pokora et Christina Milian vont encore agrandir la famille. Un peu moins d’un an après la naissance Isaiah, la jeune femme est à nouveau enceinte. Le chanteur français a partagé sa joie sur les réseaux sociaux.

Kit Harrington et Rose Leslie se sont rencontré sur le tournage de la série Game of Thrones en 2012. En septembre, ils ont annoncé attendre leur premier enfant, il devrait arriver à la fin de l’hiver.

À lire aussi

Sélectionné pour vous