Accueil Actu

Arthur "très content" de vivre en Belgique : "Je suis allé prendre l'air"

Sur le plateau d'Un soir à la Tour Eiffel, Arthur a évoqué son installation en Belgique, perçu comme un exil fiscal par certains.

La polémique fait rage depuis qu'Arthur est venu vivre dans la capitale belge : en France, c'est perçu comme un exil fiscal. Ce mercredi soir, il était l'invité d'Un soir à la Tour Eiffel et a expliqué son point de vue à Alessandra Sublet. 
Il a notamment confié qu'il était attristé par les nombreuses critiques dont il a été victime : "Il y a un problème dans notre pays, c'est qu'on n'aime pas la réussite et le succès" dit-il notamment. Il affirme que cela l'a "blessé" et aimerait que son talent soit un peu plus reconnu : "Je ne voulais pas qu'on salue ce que j'ai fait parce que je n'ai rien fait de glorieux, mais qu'on se dise le mec il part de nulle part et il vend des émissions dans le monde entier".
C'est une des raisons qui l'a poussé à venir s'installer en Belgique : "J'étais fatigué. Chacun interprète comme il veut. Certains disent que je suis parti pour des raisons fiscales" explique-t-il encore. Quoi qu'il se dise à son propos, Arthur ne regrette pas cette venue dans notre pays : "Je suis allé prendre l'air et je suis très content" , finit-il par lâcher. 

À la une

Sélectionné pour vous