Accueil People

"Le clan Boudou n'a pas attendu Johnny pour avoir de l'argent et une notoriété"

Alors que plusieurs membres de la famille de Laeticia Hallyday ont été cités sur le testament du rockeur au détriment des deux enfants aînés du chanteur, David et Laura, les révélations se succèdent depuis plusieurs jours dans la presse sur l'entourage de la veuve de Johnny et sa famille. Un habitant du Cap d'Agde, d'où est originaire les Boudou s'est exprimé sur BFMTV pour défendre cette famille dont la notoriété était déjà très marquée dans cette cité balnéaire.

Depuis la publication dans la presse du testament du rockeur qui cite la grand-mère de Laeticia, Elyette, ainsi que le frère de Laeticia, Gregory, chaque jour apporte son lot de révélations sur les personnalités qui composent la famille de la jeune femme. Des personnalités que cotoîent tous les jours les habitants du Cap d'Agde. En effet, dans cette cité balnéaire située dans le Sud de la France, la notoriété des Boudou existait bien avant le scandale du testament.

Ce jeudi matin, une intervention télévisée n'est d'ailleurs pas passée inaperçue en France. Il s'agit de celle de Rodolphe Manens, un habitant du Cap d'Agde, proche du père Boudou.

L'homme explique que le père de Laeticia y était propriétaire d'une boîte de nuit. Gregory, le frère de Laeticia lui a succédé. Selon ce proche de la famille, interrogé par BFM, les Boudou "composent une famille qui est très soudée. Ils sont tous bosseurs, ils sont tous respectés au Cap d’Agde", a-t-il expliqué.

La réputation qui leur est donnée à travers les différents articles de presse n'est pas justifiée selon cet habitant du Cap D'Agde qui veut que tout le monde entende ce qu'il a à dire. "La famille Boudou n’a pas attendu Johnny pour avoir une notoriété et de l’argent puisque le père de Laeticia accueillait déjà pas mal de personnalités dans sa boîte de nuit", a-t-il tenu à souligner.

À lire aussi

Sélectionné pour vous