Accueil Actu

"Juanita" de Desperate Houswives lutte désormais contre le harcèlement sur internet: "Les moqueries m'ont aidé à grandir" (vidéo)

Changement radical pour la petite fille bien en chair raillée sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, Madison lutte contre la discrimination et est fière de ses rondeurs.

Qu’est devenue Madison De La Garza, la petite fille qui jouait la fille d’Eva Longoria dans la série Desperate Houswives ? Alors âgée d’une dizaine d’années, elle interprétait une enfant ronde, pourrie gâtée et pas très bien élevée.


Les internautes se sont violemment moqués d'elle

Aujourd’hui, Madison est devenue une adolescente sûre d’elle et a décidé de lutter contre le harcèlement sur internet. La jeune fille sait de quoi elle parle. Beaucoup d’internautes se sont violemment moqué d’elle sur internet.


"Ca m'a aidé à grandir"

"Quand j’avais six ans, des gens m’ont dit qui je devais devenir et à quoi je devais ressembler. Cela a été difficile, ca l’est toujours", remarque-t-elle. "C’est quelque chose que je n’oublierai jamais mais qui m’a aidé à grandir."

"On ne peut pas dire "tu es belle" ou "tu es parfaite" parce que belle et parfaite sont des mots stupides. Mais je veux dire à d’autres adolescentes dans le monde que je ne suis pas maigre et je ne suis pas parfaite, mais je ne suis pas non plus très grosse. Je ne suis pas dans les extrêmes. Je suis au milieu... Je suis moi."

Eva Longoria : Sa fille dans Desperate Housewives prend sa revanche par Ohmymag

À la une

Sélectionné pour vous