Partager:
Il y a 15 ans, le prince Albert II de Monaco révélait l'existence de son fils Alexandre, né de sa relation avec Nicole Coste, une hôtesse de l'air. Alors que la princesse Charlene de Monaco est exilée en Afrique du Sud, son pays natal, à cause -officiellement- de problèmes de santé dans la sphère ORL qui l'empêchent de pouvoir prendre l'avion, l'ex du prince Albert se confie dans le magazine Paris Match et n'hésite pas à tacler l'épouse du prince.
En effet, celle qui a longtemps garder le silence souhaite rétablir la vérité maintenant que son fils est majeur.
L'ancienne hôtesse de l'air a accepté d'évoquer ses relations avec Charlene de Monaco, qui est la belle-mère de son fils. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celles-ci sont tendues. "Compte tenu de nos liens respectifs avec le prince, nous aurions dû faire en sorte de nous supporter cordialement. Dans notre situation, la diplomatie devait s'imposer."
Mais apparemment, la réalité est différente.
Et Nicole Coste d'évoquer une anecdote qui l'a énormément peinée: "Pendant la période des fiançailles, j'ai vécu des choses qui m'ont alertée et choquée. Charlene a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l'absence de son père pour l'installer dans l'aile des employés.
En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements."