Partager:
Will Smith continue de s'exprimer sur les révélations faites par sa femme, Jada Pinkett Smith, dans son nouveau livre "Worthy". Le lauréat des Oscars, âgé de 55 ans, a écrit une lettre au podcasteur, auteur et coach de vie britannique Jay Shetty, qui a lu le message à Pinkett Smith dans un nouvel épisode de son podcast "On Purpose".
"Je viens de tourner la dernière page de "Worthy", a écrit Will Smith. "C'est incroyable de réaliser que malgré le fait que j'ai vécu la majeure partie de ma vie à tes côtés, je me suis retrouvé choqué, stupéfait et pris au dépourvu, riant, puis inspiré, puis le cœur brisé. J'étais dans tous les états."
Il a ajouté : "C'est une chose d'entendre des anecdotes lors d'un barbecue familial, mais c'était vraiment bouleversant d'absorber ton histoire, puissamment condensée de cette manière."
M. Smith semble avoir une attitude positive à l'égard de Mme Pinkett Smith, qu'il a épousée en 1997, et il a même exprimé des regrets quant à ses propres actions au cours de leurs 25 années de mariage.
"Je sais qu'il n'a pas été facile de creuser les profondeurs de cette manière. Je te félicite et t'honore", écrit-il dans la lettre. "Si j'avais lu ce livre il y a 30 ans, je t'aurais certainement serré plus fort dans mes bras. Je vais commencer maintenant. Bienvenue au Club des auteurs. Je t'aime infiniment. Maintenant, va chercher du Merlot et repose-toi".
Le podcast "Worthy", qui sortira en librairie le 17 octobre, contenait un certain nombre de bombe concernant le mariage de Pinkett Smith, notamment le fait qu'elle et Will Smith sont séparés depuis 2016 et qu'elle considérait Tupac Shakur comme son âme sœur.
Après que Jay Shetty a fini de lire les mots de Smith, Pinkett Smith a laissé échapper un rire bruyant sur le podcast. "Il sait que je ne peux pas avoir de Merlot !", s'est-elle exclamée. "C'est magnifique. C'est pour ça que je ne peux pas divorcer de ce plaisantin".
Elle a poursuivi en larmes : "L'entendre dire qu'il m'aurait serré plus fort dans ses bras, c'est l'entendre dire qu'il aurait pris un peu plus de temps pour m'écouter et me comprendre".
La star de "Men in Black" a rompu son silence concernant les mémoires dans un mail envoyé au New York Times et publié samedi dernier, déclarant que les révélations "l'ont en quelque sorte réveillé", ajoutant que Jada Pinkett Smith était plus "résiliente, intelligente et compatissante qu'il ne l'avait compris".
"Quand vous avez été avec quelqu'un pendant plus de la moitié de votre vie, une sorte de cécité émotionnelle s'installe", a écrit l'acteur de "Fresh Prince of Bel-Air". "Vous pouvez trop facilement perdre votre sensibilité aux nuances cachées et aux beautés subtiles".
Malgré leur séparation, le couple, qui a deux enfants ensemble, Jaden, 25 ans, et Willow, 22 ans, n'a pas l'intention de divorcer.
"J'ai promis qu'il n'y aurait jamais de raison pour que nous divorcions. Nous nous en sortirons quoi qu'il arrive", a-t-elle déclaré lors d'une interview sur NBC avec Hoda Kotb, diffusée le 13 octobre. "Et je n'ai pas été capable de briser cette promesse.