Partager:
Sophie Marceau était invitée sur le plateau du RTL info avec Vous afin de parler de son livre "La souterraine". L'actrice préférée des Français a confié qu'elle a voulu mettre ses poèmes et ses textes dans un livre. Elle a ajouté s'être sentie complètement libre dans "un direct" avec elle-même. "J'aime la littérature et j'aime transcender les choses", a ajouté l'auteure.
Cette dernière parle aussi de la place des femmes dans son livre. "Je pense que c'est intéressant même pour les générations futures de savoir comment les choses évoluent, s'imposent ou ne s'imposent pas", a-t-elle détaillé.
"Moi, mon but n'est pas de raconter ma vie, mais de raconter comment je vois la vie et quelle est ma relation à cette vie. J'aime aussi raconter la vie des autres, car chaque vie est l'univers entier", a précisé Sophie Marceau.
L'auteure a confié qu'elle préfère raconter des histoires dans un livre plutôt que de se voir sur les écrans de cinéma. "Me regarder ne m'inspire pas beaucoup, ça ne m'intéresse pas (...) mais me regarder à l'intérieur, oui", a-t-elle dit.