Jade Hallyday est régulièrement la cible de moqueries et de l'indignation des internautes. La fille de Johnny, âgée de 18 ans, vit à Los Angeles et pose régulièrement des photos d'elle dans son quotidien, en sortie, avec ses copines ou toute seule, et est jugée trop sexy pour son âge.
Défendue becs et ongles par ses proches dont sa maman Laeticia, Jade Hallyday ne se laisse pourtant pas abattre face à la haine virale à son encontre. Elle semble vivre pleinement son adolescence et c'est sur une plage de Californie que la jeune fille s'est exposée ce vendredi sur son compte Instagram.
"Là, c'est trop!"
On la voit prendre la pose avec une amie en maillot de bain sur deux photos différentes. Il n'en a pas fallu plus pour déchaîner une fois de plus les foudres des internautes. "Dommage d'être aussi vulgaire quand on a la chance d'avoir un tel papa", "Non mais là c'est trop!", "Notre Johnny doit se retourner dans sa tombe", "Mais… Rappelle moi ton âge?": les commentaires s'offusquent et s'enchaînent sous la publication de Jade Hallyday. Heureusement pour elle, certains l'encouragent à être ce qu'elle: "Elle a raison, elle est jeune, c'est pas à 75 ans qu'elle va s'exposer", commente même une vieille dame.
Jade Hallyday joue-t-elle sur le terrain de la provocation? Après tout, quoi de plus normal quand on est à la plage d'être en maillot de bain.
Du moment qu elle ne se met pas des piercings à tous les endroits comme certaines tarées !
Francis preudhomme