Accueil People News

"Qu'ils aillent se faire voir": Harry et Meghan insultés par un haut responsable de chez Spotify

Le couple Sussex a quitté la famille royale britannique, il y a plus de trois ans maintenant. Pour subvenir à leurs besoins et gagner leur propre argent, Harry et Meghan ont par exemple sorti un documentaire sur Netflix, un livre, mais également des podcasts avec l'application de streaming Spotify. Depuis ce jeudi, leur contrat avec la plateforme s'est d'ailleurs terminé. De quoi délier les langues de certaines personnes chez Spotify... 

"Les arnaqueurs"

Selon une source anonyme du média américain Variety, Spotify s'attendait à plus de contenus. Pour rappel, Meghan Markle présentait le podcast Archetypes pour lequel 12 épisodes ont été enregistrés. On pouvait retrouver des personnalités comme Serena Williams ou Paris Hilton, à parler de sujets de société. Mais voilà, ce n'est pas suffisant pour la plateforme qui s'attendait à plus d'épisodes. 

Mais pour Bill Simons, journaliste et directeur de l'innovation et de la monétisation des podcasts chez Spotify, c'est la goutte de trop. Cet homme, qui n'a jamais estimé le couple, s'est montré très virulent à leur égard : "Les foutus arnaqueurs, c'est le podcast que nous aurions dû lancer avec eux. Il faut que je me saoule un soir et que je raconte l'histoire du Zoom que j'ai eu avec Harry pour essayer de l'aider à trouver une idée de podcast. C'est l'une de mes meilleures histoires... Qu'ils aillent se faire voir. Les escrocs", lâche-t-il dans un épisode de son podcast Ringer. 

De son côté, le couple n'a pas réagi aux accusations. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous