Gradur et Sylvie, c'est le début d'une grande amitié entre deux profils que tout oppose. La scène se déroule dans les rues de Lille. Le rappeur fait monter une inconnue dans sa voiture. Il filme tout et partage l'aventure sur son compte Snapchat. Au départ, la dame ne reconnaît pas l'artiste aux millions de streams. "Si on m'avait dit un jour que je me serais installée dans une Lamborghini Urus, avant de mourir", lance-t-elle.
La dame explique qu'elle adore les voitures avant de sous-entendre que le conducteur vend de la drogue: "Pour moi, c'est Rotterdam et Go Fast." Gradur, visiblement pas blessé par le cliché, éclate de rire. Le feeling passe bien entre les deux, Sylvie dit même à son interlocuteur qu'il est "mignon comme tout".
Elle préfère Gims
Niveau musique en revanche, Sylvie et Gradi, le vrai prénom du rappeur, ne sont pas sur la même longueur d'onde. Entre deux accélérations, en fond sonore, son tube "Ne reviens pas". Mais Sylvie avoue préférer Gims. Le conducteur est plié en quatre. "Mets-moi de la House Gradier", demande ensuite la passagère. La séquence est lunaire.
C'est au moment où le rappeur s'arrête pour prendre des photos avec quelques jeunes lillois que Sylvie comprend qui est son interlocuteur depuis le début. Comme toutes les bonnes histoires ont une fin, la dame arrive à destination et remercie plusieurs fois Gradur en affirmant que la balade improvisée l'a "remontée pour la semaine". Sympa.
Si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ICI.

