Accueil People News

Le cinéma espagnol en deuil: Julián Ortega s'est éteint tragiquement à 41 ans

Le monde du cinéma espagnol est en deuil suite à la disparition tragique de l’acteur Julián Ortega.

Âgé de 41 ans, Julián Ortega est décédé le 25 août des suites d'un arrêt cardiaque alors qu’il se trouvait sur la plage de Zahora, située dans la ville de Barbate, en Espagne. Les services d’urgence ont tenté en vain de le réanimer pendant plus de trente minutes. 

Les premières informations rapportaient que l’acteur avait été victime d’une noyade, mais des examens supplémentaires ont confirmé que la cause de son décès était un arrêt cardiaque soudain.

Julian Ortega était surtout connu pour son apparition dans la première saison de la série à succès "Élite", diffusée sur Netflix en 2018, où il incarnait le gérant du restaurant "La Cabana". L'acteur a également laissé son empreinte dans d’autres productions telles que "Caronte" et "Nunc et in Hora", démontrant son talent polyvalent à travers divers rôles sur le petit écran.

Le Syndicat des acteurs et actrices espagnols a rapidement réagi à cette tragique nouvelle en publiant un message de condoléances sur les réseaux sociaux. "De la part du Syndicat des acteurs et actrices, nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de l’acteur", a déclaré l’organisation, exprimant ainsi la douleur partagée par l’ensemble de la communauté artistique espagnole.

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous