Accueil People News

"Laissez-le vivre à travers vous": aux Etats-Unis, une rue en l'honneur de Tupac, assassiné en 1996

Les amis, la famille et les fans du défunt rappeur Tupac Shakur se sont rassemblés à Oakland, en Californie, vendredi 3 novembre, pour rebaptiser une rue en l'honneur de la légende du rap.

Un autre artiste, MC Hammer, a qualifié Tupac de plus grand rappeur de tous les temps, et la sœur de Tupac a appelé les fans de son frère à honorer sa vie et à vivre d'une manière qui reflète son amour. Sa soeur, Set Shakur, a également souligné l'importance de ce moment : "Nous devons protéger les nôtres et faire en sorte que le Tupac Shakur Way soit meilleur que les Martin Luther King Boulevards dans tout le pays. S'il vous plaît, laissez son esprit vivre le reste de ces années dans ces rues et dans vos cœurs, dans la façon dont vous marchez et dont vous vous tenez debout. Vous écoutez sa musique ? Vous aimez vraiment sa musique ? Vivez comme vous le faites. Laissez-le vivre à travers vous"

Après une heure et demie de discours, la foule s'est dirigée vers l'angle du boulevard MacArthur et de la Grand Avenue, où un nouveau panneau a été dévoilé, révélant la "Tupac Shakur Way Commemorative Plaque" à l'angle nord-ouest de Lakeshore Park à Oakland, en bas de la rue où Tupac a vécu.

À lire aussi

Sélectionné pour vous