Accueil People News

"Il ne faut pas tirer sur l'ambulance": Vincent Perrot, proche de Pierre Palmade, s'exprime pour la première fois

Depuis le tragique accident causé par Pierre Palmade sous l'influence de stupéfiants, les célèbres proches de l'humoriste se sont faits discrets. Les sollicitations sont pourtant nombreuses. Ce samedi, Vincent Perrot, invité sur le plateau de TPMP People, a fait une entorse à cette omerta. "Pierre, je l’ai vu arriver en tant qu’humoriste. On a commencé nos carrières à peu près au même moment, on a fait un nombre incalculable d’émissions ensemble. On se connaît bien, on était proche mais il y a des choses qui nous séparent et qui nous ont d’ailleurs éloignés ces dernières années", a-t-il précisé à Mathieu Delormeau, en référence aux addictions de Pierre Palmade.

"Un drame absolu", continue-t-il. "Je ne peux pas m’empêcher de penser à cette femme enceinte, à ce petit garçon. Je ne peux pas m’empêcher de penser à son papa. Et je ne peux pas m’empêcher de penser à Pierre qui a fait là la plus grosse connerie de sa vie", dit-il avant de vouloir conclure: "Je n'ai rien de plus à dire."

À l'animateur de lui tirer les vers du nez en évoquant les amis de la star qui "le lâchent". L'animateur de 40° à l'ombre préfère la nuance: "Je ne sais pas si ses amis le lâchent ou s’ils refusent de prendre la parole. Je pense que ne pas prendre la parole, c'est aussi lui rendre service. Que voulez-vous dire qui ne soit pas à charge?" Il précise aussi qu'il a lui-même refusé de parler de l'affaire Palmade à maintes reprises. Et de conclure: "Il y en a bien assez comme ça. Ne tirons pas sur l'ambulance."

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous